Graphiste Freelance.
Qu'est-ce qu'une identité visuelle ? + -
L’identité visuelle est l’ensemble des éléments graphiques qui permettent l’identification de votre entreprise ou activité.
Les éléments qui la composent sont :
– le nom (marque),
– le logo,
– la typographie,
– les couleurs,
– la mise en page,
– les pictogrammes et les icônes,
Pourquoi la création d'une identité visuelle pour votre entreprise ou votre activité est essentielle ? + -
L’identité visuelle est la base de votre stratégie marketing.
C’est la première image qu’une entreprise renvoie à ses prospects. Il est donc primordial que celle-ci soit efficace afin de valoriser l’offre ou les services proposés. Elle permet aussi d’être reconnaissable et identifiable dans le temps.
Le Graphisme en quelques chiffres.
Des statistiques qui montrent l’importance de la conception graphique de nos jours.
65
Impact
Les gens peuvent se souvenir de 65% des informations visuelles 3 jours plus tard, et seulement 10% du contenu écrit.
94
Design
94% des premières impressions sont liées au design.
80
Couleurs
La couleur influence + de 80% des décisions d'achat des acheteurs.
90
WebDesign
90% des consommateurs quitteront un site Web avec un mauvais design.
Pourquoi faire appel à un(e) graphiste freelance?
La réactivité
Travailler avec un(e) graphiste indépendant(e) présente de nombreux avantages, à commencer par la disponibilité et la réactivité d’un interlocuteur unique.
Le gain de temps
Si faire appel à un(e) graphiste freelance vous paraît une dépense superflue, vous vous rendrez vite compte qu’il/elle va vous faire gagner du temps, beaucoup de temps!
Le sur-mesure
Faire appel à un(e) graphiste vous ouvrira la possibilité de créer un univers sur-mesure, qui répondra à vos attentes et besoins.
Les conseils
Un(e) graphiste professionel(le) vous apportera son savoir-faire, son expérience et sa créativité afin de faire le choix le plus pertinent pour votre image de marque.
Les secteurs d'activités
que je connais.
Dernières Réalisations.
Retrouvez les dernières réalisations print et web.
Plus de références !?